Il s est ameliorer mais on se rend bien compte qu il force. Et comme il ne brille pas on croit qu il n a plus les jambes de faire ce qu il pourrait faire ailleurs si le systeme le lui permettait. Je suis persuader qu à arsenal il brillerait bcp. Eto'o a les jambes aujourd hui pour faire plein de choses regarde juste le nmbre de courses infructueses qu il fait sur le front de l attaque de chelsea.
Pour me resumer je dirais que les clubs peuvent se permettre de selectioner les profiles et les qualit´s particuliere chez des joueurs parce qu ils en ont besoin, pendant que les pays sont souvent obligés d adapter leur systemes aux qualités des joueurs qu ils ont en place.
Non finke n est pas fou il ne mettra jamais le Etoo qu il a actualement sur le banc. Parce q deja derriere il n y a quasiment rien à part peut etre Choupo. je dis bien peut etre parce q lui meme n a pas encore confirme en club.
pour ce qui est du dezonage d Eto'o. Je me souviens du match aller contre la tunisie oú nous avaons fait plus dun quart d h sans reussir 3 passes d affilées. Eto#o ne voyait pas non plus le moindre ballon. C est quand il a repiquer au millieu que nous avons reussi a reposer le ballon. Met messi ronaldo, ibra chez les lions s ils font 10 15 min sans toucher de ballon devant il viendront aider à construire derriere.Parce qu ils le peuvent.Torres ,Gomez , webo ne le feront pas c est pas dans leur corde ils subiront tranquilement devant.Et ca c est d abord un probleme de profile.
Pour me resumer je dirais que les clubs peuvent se permettre de selectioner les profiles et les qualit´s particuliere chez des joueurs parce qu ils en ont besoin, pendant que les pays sont souvent obligés d adapter leur systemes aux qualités des joueurs qu ils ont en place.
Non finke n est pas fou il ne mettra jamais le Etoo qu il a actualement sur le banc. Parce q deja derriere il n y a quasiment rien à part peut etre Choupo. je dis bien peut etre parce q lui meme n a pas encore confirme en club.
pour ce qui est du dezonage d Eto'o. Je me souviens du match aller contre la tunisie oú nous avaons fait plus dun quart d h sans reussir 3 passes d affilées. Eto#o ne voyait pas non plus le moindre ballon. C est quand il a repiquer au millieu que nous avons reussi a reposer le ballon. Met messi ronaldo, ibra chez les lions s ils font 10 15 min sans toucher de ballon devant il viendront aider à construire derriere.Parce qu ils le peuvent.Torres ,Gomez , webo ne le feront pas c est pas dans leur corde ils subiront tranquilement devant.Et ca c est d abord un probleme de profile.

