@Epsilon (Angola)
ok nzuimanto oh yié!!!
mon ami vous decouvrez le championat la-bas??? c est a la fin du championat qu on parle de succes... pas avant!!!
ok nzuimanto oh yié!!!
mon ami vous decouvrez le championat la-bas??? c est a la fin du championat qu on parle de succes... pas avant!!!

