nterrogé sur le site officiel du Stade Rennais, Jean II Makoun a joué les pompiers de service alors que l'Equipe a fait état d'une altercation entre lui et Philippe Montanier à l'entraînement lundi. "Il n’y a pas de polémique. Il ne s’est rien passé. C’était juste une histoire de ballon qui n’a eu aucun incident. J’ai été très surpris de lire ça dans la presse", a affirmé le milieu de terrain camerounais, pleinement concentré sur l'opération maintien de son équipe, opposée à l'OM samedi en L1. "On traverse actuellement une passe difficile parce qu’on a perdu consécutivement contre des concurrents directs. Aujourd’hui, on a encore la chance de ne pas être relégable. Il nous reste six points d’avance sur Sochaux et presque quatre (avec le goal-average) sur Valenciennes. Les cartes sont encore entre nos mains", a-t-il expliqué à ce sujet.

