Leuck (Allemagne) le 20/03/2014 Ã 23:06
ETOO a joué contre la TURQUIE,mais, n'a pas joué face à la COLOMBIE
ETOO ne jouait pas en électron libre,mais, en fixation;
On jouait en 4411 , avec ETOO en point et FOE derrière lui;IDRISSOU à gauche, GEREMI à froite, et DJEMBA et MBAMI au milieu et les 4 défenseurs.ETOO n'était donc pas unélectronlibre,mais, carrément en pointe.
£
ETOO a joué contre la TURQUIE,mais, n'a pas joué face à la COLOMBIE
ETOO ne jouait pas en électron libre,mais, en fixation;
On jouait en 4411 , avec ETOO en point et FOE derrière lui;IDRISSOU à gauche, GEREMI à froite, et DJEMBA et MBAMI au milieu et les 4 défenseurs.ETOO n'était donc pas unélectronlibre,mais, carrément en pointe.
£

