PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 16 mai 2005 à 13h37
@JOHN BARRICK
je ne te permets pas de m'insulter. c'est toujours comme ça que ça commence. Ne ramène pas les débats milla machin ici. Si tu es devenu trop vieux et que tous les jeunes qui jouent au foot aujourd'hui ne peuvent plus être tes idoles, c'est ton problème. Maintenant tu peux raconter ce que tu veux mais je te dis que Etoo a eu raison de traiter madrid de cocu. Un point un trait - Si ça ne plait pas tu peux toujours changer de nationalité et devenir ivoirien !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist