PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 mars 2014 à 1h39
Leuck (Allemagne)

tu dis trop de choses fausses

pourtant la video du match est encore la
les portugais ne nous ont pas laisse le ballon puisqu ils ont commence fort itandje a du sauver 2 ballons et finke le dit on a refuse
on a pris le jeu a notre compte puisque des qu on a lache en 2eme ils ont accelere
donc faux
tu dis on a pas la qualite je t ai pose la question as tu encore un autre nom portugais qui etait sur le terrain a part ronaldo et coentrao? et peux tu me donner leur club? non
or nous avons song barca enoh ancien ajax makoun ancien aston villa et rennes
etoo choupo
chedjou nkoulou assou et au banc bedimo matip bong
la aussi faux car tu ne peux pas me citer 4 mexicain avec leur club
tu regardes trop la tele et la pub des europeens ... la colombie a fouette tes belges 2-0 a bruxelles sous le froid qui n est pas une temperature colombiene
la cote d ivoire a fait nul avec eux alors que le mexique les a fouette 4-1
donc la aussi faux le mondial c est pas l europe c est le monde
et tu dis l equipe n est pas encore mure la un peu vrai car nos joueurs sont murs 1 mondial et can pour certains sans compter les championsleague donc l effectif est mur mais le collectif a pris du retard
la maturite de l effectif fait qu ils peuvent rapidement refaire leur retard
et je le repete ce n etait pas un match plein pour nous mais une revue d effectif ou plusieurs tenors etaient absent
notre equipe type est proche de celle de la tunisie or nkoulou sort a 1-1
w
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist