THE X-MAN (Suisse) le 20/03/2014 Ã 14:00
Mes post sont encore presents et je peux les ressortir au besoin.Je disais et continue à dire qu on ne peut pas confisquer le ballon à un adversaire de qualité.Parce q notre jeu n a pas encore atteint cette maturité et nos joueurs n ont pas les qualités naturelles pour le faire parce que techniquement limités. Je disais que nous ne pouvons avoir le ballon que si le portugal nous le laisse volontairemnt, ce qui serait un gros piège parce q derrière il allait nous contrer. Nous somme bel et bien tombés dans ce piége puisque 4 des 5 buts que nous avon encaissés sont venus de contre, après que nous ayons perdu dans la premiere moitie de terrain adverse suite au pressing portugais.
Le cameroun a constament couru après le score puisqu on a encaisse autour de la 21e min. C etait normal qu apres cela les portugais veuillent encore moins du ballon.Mais jusque là eux ils savaient plus quoi en faire et se sont montrés constament dangereux, tandis que nous avions toutes les peines pour nous rapproches de leurs buts.
pour ton 2 e point je crois que tu regarde nos joueurs " mit rosa roten brillen" coe disent les allemands. Enoh Makoun Song... sont des joueurs tres tres moyens.Les meireles velosso et mouthino leurs sont largenment superieur, Persone ne miserait sur Makoun quand il peut avoir Moutinho persone sur Enoh s il peut avoir Velosso.
Individuellement nous sommes tres tres loin du gratin.Notre salut ne peut venir que par la force du
Mes post sont encore presents et je peux les ressortir au besoin.Je disais et continue à dire qu on ne peut pas confisquer le ballon à un adversaire de qualité.Parce q notre jeu n a pas encore atteint cette maturité et nos joueurs n ont pas les qualités naturelles pour le faire parce que techniquement limités. Je disais que nous ne pouvons avoir le ballon que si le portugal nous le laisse volontairemnt, ce qui serait un gros piège parce q derrière il allait nous contrer. Nous somme bel et bien tombés dans ce piége puisque 4 des 5 buts que nous avon encaissés sont venus de contre, après que nous ayons perdu dans la premiere moitie de terrain adverse suite au pressing portugais.
Le cameroun a constament couru après le score puisqu on a encaisse autour de la 21e min. C etait normal qu apres cela les portugais veuillent encore moins du ballon.Mais jusque là eux ils savaient plus quoi en faire et se sont montrés constament dangereux, tandis que nous avions toutes les peines pour nous rapproches de leurs buts.
pour ton 2 e point je crois que tu regarde nos joueurs " mit rosa roten brillen" coe disent les allemands. Enoh Makoun Song... sont des joueurs tres tres moyens.Les meireles velosso et mouthino leurs sont largenment superieur, Persone ne miserait sur Makoun quand il peut avoir Moutinho persone sur Enoh s il peut avoir Velosso.
Individuellement nous sommes tres tres loin du gratin.Notre salut ne peut venir que par la force du

