(suite)
@John Barrick
2) La 2è raison (qui est plus directe) est que nos adversaires au mondial et l'entraîneur, sans se mentir, vont surtout se focaliser sur ETO'O.
Il va attirer les défenseurs vers lui plus que n'importe lequel de nos autres attaquants.
S'il reste en pointe tout le match, la défense centrale adverse aura moins de difficulté pour le gérer que s'il permute car les défenseurs seront attirés vers la gauche (s'il est à gauche) ou vers la droite (s'il est à droite) puis au centre (quand il reviendra en pointe) et donc ce sera un problème en plus à gérer.
La défense adverse risque de s'écarter (par mégarde) et créer des brèches pour les autres attaquants ou lui-même s'il trouve un espace.
Je pense vraiment que c'est préférable de ruser (tactiquement) comme ça.
J'oubliais: j'ai l'mpression que ETO'O s'agace plus vite que MILLA (ou MBOMA) qui pouvait attendre jusqu'à la 89è minute tant qu'il avait son action pour mettre son but.
@John Barrick
2) La 2è raison (qui est plus directe) est que nos adversaires au mondial et l'entraîneur, sans se mentir, vont surtout se focaliser sur ETO'O.
Il va attirer les défenseurs vers lui plus que n'importe lequel de nos autres attaquants.
S'il reste en pointe tout le match, la défense centrale adverse aura moins de difficulté pour le gérer que s'il permute car les défenseurs seront attirés vers la gauche (s'il est à gauche) ou vers la droite (s'il est à droite) puis au centre (quand il reviendra en pointe) et donc ce sera un problème en plus à gérer.
La défense adverse risque de s'écarter (par mégarde) et créer des brèches pour les autres attaquants ou lui-même s'il trouve un espace.
Je pense vraiment que c'est préférable de ruser (tactiquement) comme ça.
J'oubliais: j'ai l'mpression que ETO'O s'agace plus vite que MILLA (ou MBOMA) qui pouvait attendre jusqu'à la 89è minute tant qu'il avait son action pour mettre son but.

