@kelk1
moi je l'ai toujours le football d'aujourdh'hui c'est comme le basket ,il faut marquer toujours plus de buts que l'adversaire,tu ne marque pas plus de but que l'adversaire tu ne gagne, LE CAMEROUN est extremement faible offensivement c'est son 1 er problem ,nous devons jouer d'abord pour marquer des buts ,chercher les solutions comment marquer des buts ,se faire des occasion et realizer nos occasion,il faut beaucoup travailler offensivement,le travail offensif doit etre une priorite ,le mexique c'est au moins 2 but de moyenne par match,la croatie au moins 2 a 3 but le bresil c'est 3 ,4 A 5 buts par match,dans notre poule c'est imperative nous devons chercher plus amarquer les ,FINKE doit travailler la mentalite de son equipe a utilizer la possession de balle pour marquer des but et domineer l'adversaire et non seulement pour le beau jeu
moi je l'ai toujours le football d'aujourdh'hui c'est comme le basket ,il faut marquer toujours plus de buts que l'adversaire,tu ne marque pas plus de but que l'adversaire tu ne gagne, LE CAMEROUN est extremement faible offensivement c'est son 1 er problem ,nous devons jouer d'abord pour marquer des buts ,chercher les solutions comment marquer des buts ,se faire des occasion et realizer nos occasion,il faut beaucoup travailler offensivement,le travail offensif doit etre une priorite ,le mexique c'est au moins 2 but de moyenne par match,la croatie au moins 2 a 3 but le bresil c'est 3 ,4 A 5 buts par match,dans notre poule c'est imperative nous devons chercher plus amarquer les ,FINKE doit travailler la mentalite de son equipe a utilizer la possession de balle pour marquer des but et domineer l'adversaire et non seulement pour le beau jeu

