PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 mars 2014 à 17h44
@kelk1

moi je l'ai toujours le football d'aujourdh'hui c'est comme le basket ,il faut marquer toujours plus de buts que l'adversaire,tu ne marque pas plus de but que l'adversaire tu ne gagne, LE CAMEROUN est extremement faible offensivement c'est son 1 er problem ,nous devons jouer d'abord pour marquer des buts ,chercher les solutions comment marquer des buts ,se faire des occasion et realizer nos occasion,il faut beaucoup travailler offensivement,le travail offensif doit etre une priorite ,le mexique c'est au moins 2 but de moyenne par match,la croatie au moins 2 a 3 but le bresil c'est 3 ,4 A 5 buts par match,dans notre poule c'est imperative nous devons chercher plus amarquer les ,FINKE doit travailler la mentalite de son equipe a utilizer la possession de balle pour marquer des but et domineer l'adversaire et non seulement pour le beau jeu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist