The X Man
Au départ mon intervention était en réponse à celle de @John Barrick que je partageait.
J'ai soutenu le fait qu'il faille laisser Eto'o à un rôle de buteur qui sied le mieux à ses caractéristiques actuelles .tu semblais ne pas être d'accord et voici ta réponse:
@Mac5 (France)
etoo n est pas organisateur chez nous... car nous ne jouons pas avec un meneur de jeu... etoo organise l attaque comme messi mais n est pas meneur...
s il faut meme regarder celui qui a un role preponderant dans notre jeu c est song
je parle du role qu il joue... le meme role que viera que schweinsteiger que le capitaine de liverpool gerard et que nous connaissons chez nous en la personne de Foé
il est le coeur du dispositif car il se situe en les ligne
il est le lien entre la defense et l attaque en etant au milieu
c est lui qui imprime le rythme retablit l equilibre de l equipe...
nous sommes en phase defensive ou en sous nombre et matraqué en defense c est song qui doit porter secours et des la recup relancer l attaque
il est aussi celui qui ralenti le jeu adverse le temps qu on s organise ce qu il faisait en maestro a arsenal en conservant le ballon ou provoquant les fautes adverse pour casser une attaque
et en phase offensive c est lui la station de depart ou de relais
quand il est down notre equipe est down et vaut mieux le remplacer par matip
j espere que loe suivra
mais etoo non il joue son role et rien que son role... mais il le joue a fond
THE X-
Au départ mon intervention était en réponse à celle de @John Barrick que je partageait.
J'ai soutenu le fait qu'il faille laisser Eto'o à un rôle de buteur qui sied le mieux à ses caractéristiques actuelles .tu semblais ne pas être d'accord et voici ta réponse:
@Mac5 (France)
etoo n est pas organisateur chez nous... car nous ne jouons pas avec un meneur de jeu... etoo organise l attaque comme messi mais n est pas meneur...
s il faut meme regarder celui qui a un role preponderant dans notre jeu c est song
je parle du role qu il joue... le meme role que viera que schweinsteiger que le capitaine de liverpool gerard et que nous connaissons chez nous en la personne de Foé
il est le coeur du dispositif car il se situe en les ligne
il est le lien entre la defense et l attaque en etant au milieu
c est lui qui imprime le rythme retablit l equilibre de l equipe...
nous sommes en phase defensive ou en sous nombre et matraqué en defense c est song qui doit porter secours et des la recup relancer l attaque
il est aussi celui qui ralenti le jeu adverse le temps qu on s organise ce qu il faisait en maestro a arsenal en conservant le ballon ou provoquant les fautes adverse pour casser une attaque
et en phase offensive c est lui la station de depart ou de relais
quand il est down notre equipe est down et vaut mieux le remplacer par matip
j espere que loe suivra
mais etoo non il joue son role et rien que son role... mais il le joue a fond
THE X-

