je reconnais et meme WEBO a su etre tres bien positioner ,OLEMBE a fait un tres grand match ce match etait vraiement exemplaire ,j'ai l'impression que les jeunes de maintenants sont deconnecte de savoir la responsabilite d'etre lion indomptable ce qui n'as rien a voir avec jouer en club ,c'est 5 fois plus de passion que jouer en club,c'est hyper important de jouer pour son pays dans le monde

