THE X-MAN (Arabie Saoudite) le 20/03/2014 Ã 16:08
Et le second degré tu t'y connais aussi j'espère.
As tu vraiment pensé m'avoir ébloui avec la juxtaposition de noms ronflants?
N'as tu pas compris que j’essayais simplement de emmener à être concis dans tes réponses.
La stratégie que tu as utilisé est celle des sophistes est celle des sophistes qui animaient les grands débats devant les campus de Ngoa Ekelle Soa et autres , alors que leurs connaissances réelles sur les sujets qu'ils abordaient étaient sommaires .
Tu truffes ton intervention de mille et une choses en te contredisant à souhait.
Veux-tu que je relève tes propres contradictions sur un échange de 6 pots maximum que j'ai eus avec toi?
Et le second degré tu t'y connais aussi j'espère.
As tu vraiment pensé m'avoir ébloui avec la juxtaposition de noms ronflants?
N'as tu pas compris que j’essayais simplement de emmener à être concis dans tes réponses.
La stratégie que tu as utilisé est celle des sophistes est celle des sophistes qui animaient les grands débats devant les campus de Ngoa Ekelle Soa et autres , alors que leurs connaissances réelles sur les sujets qu'ils abordaient étaient sommaires .
Tu truffes ton intervention de mille et une choses en te contredisant à souhait.
Veux-tu que je relève tes propres contradictions sur un échange de 6 pots maximum que j'ai eus avec toi?

