PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 20 mars 2014 à 16h35
@bbstresso

Regarde cette video et regarde le 1er but de Webo et tu auras la réponse.

htt ps://w w w.yout ube.com/watch?v=hyM2VRBsUIE

Moi voila la raison pour laquelle je vais toujours en vouloir a IYA Mohammed car il a limmogé Arthur Jorge si ce coach etait resté a la tete des lions je suis persuadé que même la CAN 2008 là on pouvait la gagner. Nos dirrigeants n'ont aucune vision. Même seulement le débat sur Finke actuellement je le trouve malsain, laissez le Mr faire son travail apprenons a travailler sur la durée bon sang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist