@bbstresso
Regarde cette video et regarde le 1er but de Webo et tu auras la réponse.
htt ps://w w w.yout ube.com/watch?v=hyM2VRBsUIE
Moi voila la raison pour laquelle je vais toujours en vouloir a IYA Mohammed car il a limmogé Arthur Jorge si ce coach etait resté a la tete des lions je suis persuadé que même la CAN 2008 là on pouvait la gagner. Nos dirrigeants n'ont aucune vision. Même seulement le débat sur Finke actuellement je le trouve malsain, laissez le Mr faire son travail apprenons a travailler sur la durée bon sang.
Regarde cette video et regarde le 1er but de Webo et tu auras la réponse.
htt ps://w w w.yout ube.com/watch?v=hyM2VRBsUIE
Moi voila la raison pour laquelle je vais toujours en vouloir a IYA Mohammed car il a limmogé Arthur Jorge si ce coach etait resté a la tete des lions je suis persuadé que même la CAN 2008 là on pouvait la gagner. Nos dirrigeants n'ont aucune vision. Même seulement le débat sur Finke actuellement je le trouve malsain, laissez le Mr faire son travail apprenons a travailler sur la durée bon sang.

