Bao a écrit le 16 mai 2005 à 13h08 @JOHN BARRICK continues comme ça... atends quand Clement Kamga va mettre les pieds ici. Tu vas sentir ! ! !(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...