@Tous
Mais pourquoi dans ce pays les gens n’aiment pas les débats d’idée ? Voilà @Leuck qui après avoir bien détaillé les raisons de sa pensée est traité de tous les noms car il y en a qui voit différemment que lui.
@Mac5 il n’est point question ici de supporter SEF plus que nos LICS mais il est question ici de trouver le positionnement de SEF pour qu’il soit plus rentable avec les lions. S’il y en a qui n’ont pas la même vision que toi pourquoi lancer des propos attaquatoires en leur encontre ? Apprenons à discuter sans nous disputer et surtout poliment.
Bon en ce qui concerne le débat sur le positionnement de SEF moi je pense que le seul coach jusqu’à présent qui a réussi à exploiter les qualités offensives de SEF avec les lions c’est Arthur Jorge car lui il avait compris que SEF se sent à l’aise quand il joue en soutient autrement dit 9/2 et étant entouré de joueur technique pouvant faire des unes deux constamment. Jeter un coup d’œil sur l’équipe des Lions de 2006 celle qui a joué les éliminatoires et la CAN vous verrez que nous n’étions pas certes fort comme en 2000 ou 2003 mais nous avions joué l’un des plus beau football et marqué un nombre incalculable de buts lors du passage de ce Mr a la tête des lions. Pourquoi et bien parce qu’il a su mettre SEF dans des conditions idéales pour s’exprimer on avait sur les côtés Ngom Kome et Douala Mbella avec un milieu composé de Makoun et de Seydou tous des gars qui jouaient en première intension. Et en Attaque o
Mais pourquoi dans ce pays les gens n’aiment pas les débats d’idée ? Voilà @Leuck qui après avoir bien détaillé les raisons de sa pensée est traité de tous les noms car il y en a qui voit différemment que lui.
@Mac5 il n’est point question ici de supporter SEF plus que nos LICS mais il est question ici de trouver le positionnement de SEF pour qu’il soit plus rentable avec les lions. S’il y en a qui n’ont pas la même vision que toi pourquoi lancer des propos attaquatoires en leur encontre ? Apprenons à discuter sans nous disputer et surtout poliment.
Bon en ce qui concerne le débat sur le positionnement de SEF moi je pense que le seul coach jusqu’à présent qui a réussi à exploiter les qualités offensives de SEF avec les lions c’est Arthur Jorge car lui il avait compris que SEF se sent à l’aise quand il joue en soutient autrement dit 9/2 et étant entouré de joueur technique pouvant faire des unes deux constamment. Jeter un coup d’œil sur l’équipe des Lions de 2006 celle qui a joué les éliminatoires et la CAN vous verrez que nous n’étions pas certes fort comme en 2000 ou 2003 mais nous avions joué l’un des plus beau football et marqué un nombre incalculable de buts lors du passage de ce Mr a la tête des lions. Pourquoi et bien parce qu’il a su mettre SEF dans des conditions idéales pour s’exprimer on avait sur les côtés Ngom Kome et Douala Mbella avec un milieu composé de Makoun et de Seydou tous des gars qui jouaient en première intension. Et en Attaque o

