@tous:
C'est meme quoi tous ces crétins qui sont maintenant ici à se donner des titres d'EXPERTS???
La crétinerie ici n'est donc pas prête de se terminer.
Un toto est assis derrière son clavier. il vomit ses propres stupidités...puis, il décrète qu'il est expert dans les stupidités qu'il vomit.
Je croyais qu'il y'avait des ecoles de football pour former des EXPERTS.
il faut venir ici pour voir tous ces vomis de naissance s'auto-congratuler d'etre aussi médiocres et idiots.
Le Cameroun des tarés est vraiment en marche.
C'est meme quoi tous ces crétins qui sont maintenant ici à se donner des titres d'EXPERTS???
La crétinerie ici n'est donc pas prête de se terminer.
Un toto est assis derrière son clavier. il vomit ses propres stupidités...puis, il décrète qu'il est expert dans les stupidités qu'il vomit.
Je croyais qu'il y'avait des ecoles de football pour former des EXPERTS.
il faut venir ici pour voir tous ces vomis de naissance s'auto-congratuler d'etre aussi médiocres et idiots.
Le Cameroun des tarés est vraiment en marche.

