PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 mars 2014 à 15h16
Navajo boy (Cameroun)

mort de rire

en fait tu faisais une evaluation de mes connaissances... car toi meme tu es un expert

a partir de 2 ou 3 post on peut savoir qui sait de quoi il parle....

donc derriere ton forza ce cache un roma.... hahahha

bon revenons a ce que tu disais
que on ne doit pas jouer comme le barca... deja meme dans le style c est different... dans les role oui
makoun joue differement d iniesta etoo pareil
et dans l ensemble on fait plus de duel... et on conduit nos mouvements avec juste des channgement de direction des coups de reins ce qui rend notre foot comme une danse lanscinant
le barca eux ils dribbles crochetent.. .. nous c est le flow tout en mouvement comme le ce que enoh a fait au portugais c est pas un passement de jambes mais ca a mis le portugais a genoux... choupo nkoulou chedjou ont tous ces mouvements
non notre style est different du barca...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist