Bravo Etoo faut les chambrer correctement, cest comme ca Mohamed allait faisait en son temps, pour exprimer très haut la voix des nègres, nous ne sommes plus des béni oui oui...cest par ton travail que tu montre que le nègre peut secouer le monde. faut pas rester taciturne comme ce Drogba qui a Chelsea se fait marcher dessus.

