JOHN BARRICK (France) le 20/03/2014 Ã 14:49
Je partage entièrement ton avis, c'est une hérésie totale bien camerounaise de penser que Eto'o doive se substituer à d'autres juste par le simple fait de son nom.
SEF n'est et ne sera pas l'organisateur de jeu des LICS, c'est un buteur, et nous avons besoin de lui pour faire ce qu'il sait le mieux faire c'est à dire marquer.
SEF n'a plus ses jambes de 20 ans pour prétendre se muer en organisateur de jeu quant (on sait que la logique sportive l'oblige à son âge à se cantonner à un rôle de finisseur.
C'est d'ailleurs ces foutaises qui ont donné lieu au désordre tactique souvent observé avec un SEF qui aimante tous les ballons même quand un autre coéquipier est mieux placé.
Le foot se joue à 11, et comme disait quelqu'un " A chacun sa place et les vaches seraient mieux gardées".
J'ai la nette impression qu'il y en a qui sont supporters de SEF quand les Lions jouent, eh bien mesdames et messieurs ; nous nous supportons l'équipe de notre pays entier, et peu importe qui nous fait gagner on est preneur; si vous supportez uniquement SEF, prenez des cartes de Chelsea, encore que là je crois que vous n'aurez pas gain de cause.
Je partage entièrement ton avis, c'est une hérésie totale bien camerounaise de penser que Eto'o doive se substituer à d'autres juste par le simple fait de son nom.
SEF n'est et ne sera pas l'organisateur de jeu des LICS, c'est un buteur, et nous avons besoin de lui pour faire ce qu'il sait le mieux faire c'est à dire marquer.
SEF n'a plus ses jambes de 20 ans pour prétendre se muer en organisateur de jeu quant (on sait que la logique sportive l'oblige à son âge à se cantonner à un rôle de finisseur.
C'est d'ailleurs ces foutaises qui ont donné lieu au désordre tactique souvent observé avec un SEF qui aimante tous les ballons même quand un autre coéquipier est mieux placé.
Le foot se joue à 11, et comme disait quelqu'un " A chacun sa place et les vaches seraient mieux gardées".
J'ai la nette impression qu'il y en a qui sont supporters de SEF quand les Lions jouent, eh bien mesdames et messieurs ; nous nous supportons l'équipe de notre pays entier, et peu importe qui nous fait gagner on est preneur; si vous supportez uniquement SEF, prenez des cartes de Chelsea, encore que là je crois que vous n'aurez pas gain de cause.

