PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 20 mars 2014 à 14h14
@Leuck (Allemagne) le 20/03/2014 à 13:45

Je vais essayer de te démontrer pourquoi je suis d'accord avec @John Barrick par rapport au positionnement d'Eto'o, en me basant sur une de tes affirmations:
- du moment où tu es d'accord qu'un entraîneur en club à plus de temps pour observer ses poulains à la différence d'un sélectionneur d'équipes nationales, l'entraîneur de Chelsea n'hésite pas une seule seconde. Quand il ne fait pas jouer Eto'o en "pointe", il le laisse carrément sur le banc.
- Mourinho a vite déceler par rapport à plusieurs paramètres que sont l'âge, la forme physique, l'expérience au poste, etc. qu'Eto'o serait plus utile "dans l'axe" que sur le côté où des joueurs comme Hazard (qui a du mal défensivement et doit progresser sur ce plan, dixit son entraîneur en sélection de même que Mourihno), Schürle, etc. sont plus à même à avaler les kilomètres et à respecter les exigences du postes
- À mon humble avis, je trouve que ses sorties avec les Lions (à part le but de dernière minute contre la Lybie je crois) sont très très moyennes quand il a commencé à gauche. Il a voulu participer à l'organisation de jeu sans réellement aider défensivement, ce qui est préjudiciable à cette position sur le terrain vu que le latéral souffre, de même que le "milieu gauche". Il est peu dangereux depuis quelques temps en Lions.
- Je ne serais en aucun cas choqué que Finke le laisse sur le banc mais c'est encore notre meilleur buteur à mon avis et il serait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist