@ Leuck (Allemagne)
Très bonne analyse d'ETO'O!
Voilà pourquoi je ne veux pas qu'il soit en pointe mais plutôt ailier, droit ou gauche.
Comme tu le dis bien, c'est un électron libre.
Donc, il pourra permuter avec l'attaquant de pointe ou l'autre ailier pendant le match.
D'ailleurs il l'a déjà fait avec nous, le plus récemment étant contre là Tunisie au retour.
Très bonne analyse d'ETO'O!
Voilà pourquoi je ne veux pas qu'il soit en pointe mais plutôt ailier, droit ou gauche.
Comme tu le dis bien, c'est un électron libre.
Donc, il pourra permuter avec l'attaquant de pointe ou l'autre ailier pendant le match.
D'ailleurs il l'a déjà fait avec nous, le plus récemment étant contre là Tunisie au retour.

