PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 20 mars 2014 à 13h55
@Navajo boy (Cameroun) le 20/03/2014 à 13:45

"D'ou ma question quel serait le role d'Eto'o dans le systeme ? "
Selon la logique de l'autoploclame porte parole de Finke ou plutöt "clown de service " Eto'o peut meme joue gardien de but ,Il n'y pas de poste precis ds "le systeme Finke",tout le monde est en mouvement ,pas de defenseur pas d'attaquants ...hahaha vraimment ce personnage doit vraimment se faire soigne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist