@JOHN BARRICK
Attention, je ne t'ai pas insulté....parle ta part et laisse les autres parler pour eux.
Si tu n'es pas content des propos de sef, c'est ton problème. Ses supporters et les catalans et certains camers comme moi sont content. c'est ça l'essentiel. Il ne faut pas vite tomber dans le piège des médias - pro madrilène et de certains média français. Tout ça c'est la jalousie. Rien de plus
Attention, je ne t'ai pas insulté....parle ta part et laisse les autres parler pour eux.
Si tu n'es pas content des propos de sef, c'est ton problème. Ses supporters et les catalans et certains camers comme moi sont content. c'est ça l'essentiel. Il ne faut pas vite tomber dans le piège des médias - pro madrilène et de certains média français. Tout ça c'est la jalousie. Rien de plus

