Leuck (Allemagne) le 20/03/2014 Ã 13:15
OLEMbe n'a pas joué la confederationn 2003
l équipe de 2003 n'avait pas tant de certitude que ça, puisque erenouvelée largement.
Il n' y a avait pas KALLA, WOME MBOMA OLEMBE LAUREN ALIOUM BOUKAR;ca fait quand même 50 % de l'équipe.Sauf WC a su l'équilibrer en positionnant FOE comme il joue en club, MBAMi et DJEMBA DJEMBA,;en utilisant très bien GERMEY devant PERRIER DOUMBE,et IDRISSOU sur le côté gauche.
Je ne suis pas entrain de construire une équipe de l'attaque, sinon, je n'aurais pas dit qu'on a une équipe de contre.Je suis tout simplement entrain de recadrer le jeu d'ETOO, qui est très éparpillé enb sélection, puisque beaucoup pensent qu'il est le seul à pouvoir porter le ballon de derrière vers l'avant.C'est faux.Il est plus efficace quand il joue dans les 18 metres adverses et MOURHINO l'a bien compris
OLEMbe n'a pas joué la confederationn 2003
l équipe de 2003 n'avait pas tant de certitude que ça, puisque erenouvelée largement.
Il n' y a avait pas KALLA, WOME MBOMA OLEMBE LAUREN ALIOUM BOUKAR;ca fait quand même 50 % de l'équipe.Sauf WC a su l'équilibrer en positionnant FOE comme il joue en club, MBAMi et DJEMBA DJEMBA,;en utilisant très bien GERMEY devant PERRIER DOUMBE,et IDRISSOU sur le côté gauche.
Je ne suis pas entrain de construire une équipe de l'attaque, sinon, je n'aurais pas dit qu'on a une équipe de contre.Je suis tout simplement entrain de recadrer le jeu d'ETOO, qui est très éparpillé enb sélection, puisque beaucoup pensent qu'il est le seul à pouvoir porter le ballon de derrière vers l'avant.C'est faux.Il est plus efficace quand il joue dans les 18 metres adverses et MOURHINO l'a bien compris

