PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mars 2014 à 13h35
Leuck (Allemagne) le 20/03/2014 à 13:15
OLEMbe n'a pas joué la confederationn 2003
l équipe de 2003 n'avait pas tant de certitude que ça, puisque erenouvelée largement.

Il n' y a avait pas KALLA, WOME MBOMA OLEMBE LAUREN ALIOUM BOUKAR;ca fait quand même 50 % de l'équipe.Sauf WC a su l'équilibrer en positionnant FOE comme il joue en club, MBAMi et DJEMBA DJEMBA,;en utilisant très bien GERMEY devant PERRIER DOUMBE,et IDRISSOU sur le côté gauche.
Je ne suis pas entrain de construire une équipe de l'attaque, sinon, je n'aurais pas dit qu'on a une équipe de contre.Je suis tout simplement entrain de recadrer le jeu d'ETOO, qui est très éparpillé enb sélection, puisque beaucoup pensent qu'il est le seul à pouvoir porter le ballon de derrière vers l'avant.C'est faux.Il est plus efficace quand il joue dans les 18 metres adverses et MOURHINO l'a bien compris
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist