PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 mars 2014 à 13h35
Navajo boy (Cameroun)

cette discussion aussi on l a eu.... finke est payé et recruté pour former une equipe conquerante et restructurer notre foot

4-1 et qualification voila ce qu on demande a finke
etoo n a pas maruqué un seul but chez les lions...

les fans clubs ont fini le pays

finke dit je le repete donc comme vous avez du mal a l integrer
c est egal que l attaquant soit au debut ou a la fin de l action qui mene au but... etc... tu peux relire mes posts precedent

c est la philosophie de finke... soit vous acceptez ca soit vous le virer... c est aussi simple que ca... c est pourquoi c est un faux debat... ca ne changera pas et finke ne le channgera pas car il est convaincu par son propre systeme et a horreur de modifier son systeme pour faire briller un seul joueur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist