@THE X-MAN (Antarctique) le 20/03/2014 Ã 12:54
quel serait donc le role d'Eto'o dans le systeme de Finke et doit il etre placé pour remplir ce role ?
Navajo boy (Cameroun) le 20/03/2014 Ã 13:11
sorry mais faites l effort de lire les autres...
la reponse se trouve dans mon post de
le 20/03/2014 Ã 12:17
quel serait donc le role d'Eto'o dans le systeme de Finke et doit il etre placé pour remplir ce role ?
Navajo boy (Cameroun) le 20/03/2014 Ã 13:11
sorry mais faites l effort de lire les autres...
la reponse se trouve dans mon post de
le 20/03/2014 Ã 12:17

