leuck
le cameroun a eu 52% de possession de balle face au portugal
et dans un match de revu sans tous les elements
vous etes soit aveugle... soir aveuglé....
notre match contre la tunisie a montré ce qu on fera... la premiere mi temps contre le portugal a montré.... or ca c est le 1 dixieme car finke est en poste depuis 8 mois avec un seul match amical et des imperatifs
la il a 4 mois pour batir sont equipe... il a librement choisi ses joueurs pas comme avant ou il faisait avec ceux qui etaient la ( ex assou qui fait la diva, idrissou absent webo absent )
la il a lui meme choisi ses elements et a choisi son programme
c est la preuve que nous avons des joueurs intelligents et pleins de talents... car maitriser en 6 mois un systeme completement nouveau et complexe il faut le faire...
meme les specialistes etrangers l´ont noté bon nous avons aussi nos boulets qui pigent rien du tout comme aboubakar mais bon lui il est out de toutes les facons
LE CAMEROUN VA SORTIR UN SUPER FOOT
je l ai deja annoncé sur ma page... on va sortir la creme de la creme
mais il faut plus pour le mondial... mais le foot sera genial
et on battra l allemagne avec la maniere dans un match spectaculaire
le cameroun a eu 52% de possession de balle face au portugal
et dans un match de revu sans tous les elements
vous etes soit aveugle... soir aveuglé....
notre match contre la tunisie a montré ce qu on fera... la premiere mi temps contre le portugal a montré.... or ca c est le 1 dixieme car finke est en poste depuis 8 mois avec un seul match amical et des imperatifs
la il a 4 mois pour batir sont equipe... il a librement choisi ses joueurs pas comme avant ou il faisait avec ceux qui etaient la ( ex assou qui fait la diva, idrissou absent webo absent )
la il a lui meme choisi ses elements et a choisi son programme
c est la preuve que nous avons des joueurs intelligents et pleins de talents... car maitriser en 6 mois un systeme completement nouveau et complexe il faut le faire...
meme les specialistes etrangers l´ont noté bon nous avons aussi nos boulets qui pigent rien du tout comme aboubakar mais bon lui il est out de toutes les facons
LE CAMEROUN VA SORTIR UN SUPER FOOT
je l ai deja annoncé sur ma page... on va sortir la creme de la creme
mais il faut plus pour le mondial... mais le foot sera genial
et on battra l allemagne avec la maniere dans un match spectaculaire

