JOHN BARRICK (France) le 20/03/2014 Ã 12:39
JE VIENS DE PRENDRE 2 BUT A ZERO CONTRE L´INDE AVEC TON CLASSEMENT SUR PLAY STATION: CLASSEMENT BIDON:
FAIS UN 3 5 2 AVEC BEDIMO A GAUCHE ET NYOM A DROITE VA SY JANNETTE
JE VIENS DE PRENDRE 2 BUT A ZERO CONTRE L´INDE AVEC TON CLASSEMENT SUR PLAY STATION: CLASSEMENT BIDON:
FAIS UN 3 5 2 AVEC BEDIMO A GAUCHE ET NYOM A DROITE VA SY JANNETTE

