PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 20 mars 2014 à 12h55
@THE X-MAN (Angola) le 20/03/2014 à 12:33

"pourquoi ne pas jouer comme le barca???"

Parceque Nous sommes Les LIONS INDOMPTABLES DU CEMEROUN et non le BARCA BIS !!!

C'est a dire que meme si on joue au beau foot foot come Milla-abega, Tokoto le faisait on doit etre tres physique comme tout bon camerounais qui se respecte,
d'ailleurs dis aussi a Matip qu'il doit apprendre à tacler meme sur plus de 6 m , comme C7 ronaldo ne va plus essayer de rattraper une une balle à 1 mettre de lui meme s'il est plus eloigné, il doit apprendre aupres de R.song, pincer les noyaux !!!
Et les relances qu'on fait au barca jusqu'a meme le gardien fait pour lui , c'est pas les trucs de lions ca, chez nous en defense on degage son camp, on effraie les attaquants adverse !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist