@THE X-MAN (Angola) le 20/03/2014 Ã 12:33
"pourquoi ne pas jouer comme le barca???"
Parceque Nous sommes Les LIONS INDOMPTABLES DU CEMEROUN et non le BARCA BIS !!!
C'est a dire que meme si on joue au beau foot foot come Milla-abega, Tokoto le faisait on doit etre tres physique comme tout bon camerounais qui se respecte,
d'ailleurs dis aussi a Matip qu'il doit apprendre à tacler meme sur plus de 6 m , comme C7 ronaldo ne va plus essayer de rattraper une une balle à 1 mettre de lui meme s'il est plus eloigné, il doit apprendre aupres de R.song, pincer les noyaux !!!
Et les relances qu'on fait au barca jusqu'a meme le gardien fait pour lui , c'est pas les trucs de lions ca, chez nous en defense on degage son camp, on effraie les attaquants adverse !!!!
"pourquoi ne pas jouer comme le barca???"
Parceque Nous sommes Les LIONS INDOMPTABLES DU CEMEROUN et non le BARCA BIS !!!
C'est a dire que meme si on joue au beau foot foot come Milla-abega, Tokoto le faisait on doit etre tres physique comme tout bon camerounais qui se respecte,
d'ailleurs dis aussi a Matip qu'il doit apprendre à tacler meme sur plus de 6 m , comme C7 ronaldo ne va plus essayer de rattraper une une balle à 1 mettre de lui meme s'il est plus eloigné, il doit apprendre aupres de R.song, pincer les noyaux !!!
Et les relances qu'on fait au barca jusqu'a meme le gardien fait pour lui , c'est pas les trucs de lions ca, chez nous en defense on degage son camp, on effraie les attaquants adverse !!!!

