Deux attaquants seraient donc mieux, avec Eto'o tournant et alternant avec le premier en 9 fixe, et avec un bon milieu de terrain il ne va pas décrocher et rentrer au mileu pour depaner ou essayer de remonter le ballon comme contre la Lybie que tu cites !!!!
Navajo boy (Cameroun) le 20/03/2014 Ã 12:25
cela ne viendra qu apres le depart de finke... on jouera comme contre la tunisie
3 attaquants qui bougent sur tout le terrain en fonction de l equipe
il n y a que webo qui ne traversait pas le rond central mais bougeait sur tout le front de l attaque... il n y aura donc plus des position 9 ou 9 et demi comme aussi le numero 10 a disparut...
mes amis le 21eme siecle en foot a commencer au Cameroun
Navajo boy (Cameroun) le 20/03/2014 Ã 12:25
cela ne viendra qu apres le depart de finke... on jouera comme contre la tunisie
3 attaquants qui bougent sur tout le terrain en fonction de l equipe
il n y a que webo qui ne traversait pas le rond central mais bougeait sur tout le front de l attaque... il n y aura donc plus des position 9 ou 9 et demi comme aussi le numero 10 a disparut...
mes amis le 21eme siecle en foot a commencer au Cameroun

