THE X-MAN (Angola) le 20/03/2014 Ã 12:
Peut etre que le probleme c est juste que tu veuilles contextualiser mon propos.Je parles de l utilisation d Eto'o en genearal et de son profile.Maintenantque tu veuilles le contextualiser dans ce que tu crois être la vision du coach est une autre chose.
Parlant de finke, ses equipes ont beau avoir des millieux prolifiques le attaquants chez lui sont restés les plus prolifiques. Donc rien de nvo sous le soleil.
Nous avons avant le match parler de la philosophie du coach du temps qu il faut pour la mettre en place , car le poste de selectioneur et celui d entraineurs sont differents.Le temps que Finke met pour donner son adn a freiburg il ne l a pas chez les lions.Donc il faut qu il compose avec les realites du terrain entre autre que dans certains effectifs il y a des joueurs à part. il irait aujoud hui au barca il serait oblige d avoir un traitemnt et une analyse speciale sur l utilisation la meilleure de messi ,au psg de Ibra, ronaldo au real... et s il n en est pas capable alors sa philosophie reléverait plus du dogme qu autre chose. Et je suis sûr qu il est moins dogmatique que tu le presente ici.Ceci pour dire que finke va mener une reflexion sur l utilisation de sa meilleure gachette. Il mettra de l eau dans son vin et adaptera son jeu aux capacites tres limites de ses millieu de terrain ( cfe la discussion qu on a eu sur la possession de bale face u portugal).Pressing oui mais oú.Possession du ballon hmmm mais pourquoi fair
Peut etre que le probleme c est juste que tu veuilles contextualiser mon propos.Je parles de l utilisation d Eto'o en genearal et de son profile.Maintenantque tu veuilles le contextualiser dans ce que tu crois être la vision du coach est une autre chose.
Parlant de finke, ses equipes ont beau avoir des millieux prolifiques le attaquants chez lui sont restés les plus prolifiques. Donc rien de nvo sous le soleil.
Nous avons avant le match parler de la philosophie du coach du temps qu il faut pour la mettre en place , car le poste de selectioneur et celui d entraineurs sont differents.Le temps que Finke met pour donner son adn a freiburg il ne l a pas chez les lions.Donc il faut qu il compose avec les realites du terrain entre autre que dans certains effectifs il y a des joueurs à part. il irait aujoud hui au barca il serait oblige d avoir un traitemnt et une analyse speciale sur l utilisation la meilleure de messi ,au psg de Ibra, ronaldo au real... et s il n en est pas capable alors sa philosophie reléverait plus du dogme qu autre chose. Et je suis sûr qu il est moins dogmatique que tu le presente ici.Ceci pour dire que finke va mener une reflexion sur l utilisation de sa meilleure gachette. Il mettra de l eau dans son vin et adaptera son jeu aux capacites tres limites de ses millieu de terrain ( cfe la discussion qu on a eu sur la possession de bale face u portugal).Pressing oui mais oú.Possession du ballon hmmm mais pourquoi fair

