PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 16 mai 2005 à 12h26
@ JB

tout fanatique incondiotionnel que je suis, je dois avouer que la sortie de SEF contre le real me laisse un arriere gout amer. J'ai aussi de l'avertion pour le real, mais SEF par respect pour son rang devrait se contenter d'adresser une replique polissee et plutot diplomatique et qui aurait eu le meme effet que la crudite qu'il vient d'assener en direction du real. Nous autres en tant que supporter on peut se permettre certains mots plus ou mois crus, mais les acteurs doivent etre plus polisses. Il ne faudrait pas que SEF se montre plus royaliste que le roi.

En passant je vois que le prince Clement n'a pas fini de feter le titre, mon redescend sur terre, je sais que tu es en haut comme le RDPC

J'ai dis ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist