@Navajo boy (Cameroun)
le chantier c est la rigueur defensive et la cohesion
or notre defense commence devant donc le chantier c est toute l equipe faire de nos joueurs une equipe car tout y est coordoné... voila pourquoi travailler avec plus de 25 joueurs pendant 20 jours est improductif... sauf pour faire du legueun
le chantier c est la rigueur defensive et la cohesion
or notre defense commence devant donc le chantier c est toute l equipe faire de nos joueurs une equipe car tout y est coordoné... voila pourquoi travailler avec plus de 25 joueurs pendant 20 jours est improductif... sauf pour faire du legueun

