PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mars 2014 à 12h32
Juste de passage (Sahara Occidental) le 20/03/2014 à 12:25

Tu me désoles.Crois-tu que tous les 9 jouent comme INZHAGI?
Pas plus tard qu'hier, on vient de voir VAN PERCY jouer en pointe.Ne l'as tu pas vu bouger , et créer des espaces?
J'ai l'impression que pour des gens comme toi, jouer, 9, c'est être attaché à un poteau et rester là.
ETOO joue en pointe à CHELSEA,il participe pourtant au jeu, sans prendre l'initaitive de le mener.Est-ce que tu comprends au moins la différence?
Si tu ne comprends ce que je dis, tais-toi au moins.OH LALLA
cROIS-TU QUE VAN BASTEN ne jouait pas en 9?pourtant, il bougeait.RAOUL faisait comment?C'est vrai que c'est WEBO votre modèle, puisque apparemment , c'est le meilleur défenseur des lions PFFFFFFFFFFFFF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist