Juste de passage (Sahara Occidental) le 20/03/2014 Ã 12:25
Tu me désoles.Crois-tu que tous les 9 jouent comme INZHAGI?
Pas plus tard qu'hier, on vient de voir VAN PERCY jouer en pointe.Ne l'as tu pas vu bouger , et créer des espaces?
J'ai l'impression que pour des gens comme toi, jouer, 9, c'est être attaché à un poteau et rester là .
ETOO joue en pointe à CHELSEA,il participe pourtant au jeu, sans prendre l'initaitive de le mener.Est-ce que tu comprends au moins la différence?
Si tu ne comprends ce que je dis, tais-toi au moins.OH LALLA
cROIS-TU QUE VAN BASTEN ne jouait pas en 9?pourtant, il bougeait.RAOUL faisait comment?C'est vrai que c'est WEBO votre modèle, puisque apparemment , c'est le meilleur défenseur des lions PFFFFFFFFFFFFF
Tu me désoles.Crois-tu que tous les 9 jouent comme INZHAGI?
Pas plus tard qu'hier, on vient de voir VAN PERCY jouer en pointe.Ne l'as tu pas vu bouger , et créer des espaces?
J'ai l'impression que pour des gens comme toi, jouer, 9, c'est être attaché à un poteau et rester là .
ETOO joue en pointe à CHELSEA,il participe pourtant au jeu, sans prendre l'initaitive de le mener.Est-ce que tu comprends au moins la différence?
Si tu ne comprends ce que je dis, tais-toi au moins.OH LALLA
cROIS-TU QUE VAN BASTEN ne jouait pas en 9?pourtant, il bougeait.RAOUL faisait comment?C'est vrai que c'est WEBO votre modèle, puisque apparemment , c'est le meilleur défenseur des lions PFFFFFFFFFFFFF

