@THE X-MAN (Angola) le 20/03/2014 Ã 12:17
Le Lions ne doivent surtout pas jouer comme le BARCA, sinon on est L.I.C pourquoi ? pardon dis a Finkeu qu'on ne veut pas etre le Barca bis !!!!
Le Lions ne doivent surtout pas jouer comme le BARCA, sinon on est L.I.C pourquoi ? pardon dis a Finkeu qu'on ne veut pas etre le Barca bis !!!!

