JOHN BARRICK (France)
Tu veux alors quoi au juste?
Tu dis que Eto'o doit jouer en pointe. En 9. Quand d'aucuns disent qu'il ne doit pas joueur en 9 (comme Inzaghi) parce qu'il aime les ballons, n'aime pas attendre, toi tu leur réponds, disant "personne ne demande à Eto'o de jouer comme Inzaghi (qui est pourtant un 9), mais qu'il soit plus dans la surface". Je ne sais pas si tu te rends compte que tu es entrain de te contredire...mais, comme tu ne veux jamais accepter que tu t'es trompé quelque part.....
Tu veux alors quoi au juste?
Tu dis que Eto'o doit jouer en pointe. En 9. Quand d'aucuns disent qu'il ne doit pas joueur en 9 (comme Inzaghi) parce qu'il aime les ballons, n'aime pas attendre, toi tu leur réponds, disant "personne ne demande à Eto'o de jouer comme Inzaghi (qui est pourtant un 9), mais qu'il soit plus dans la surface". Je ne sais pas si tu te rends compte que tu es entrain de te contredire...mais, comme tu ne veux jamais accepter que tu t'es trompé quelque part.....

