PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 20 mars 2014 à 12h25
JOHN BARRICK (France)

Tu veux alors quoi au juste?

Tu dis que Eto'o doit jouer en pointe. En 9. Quand d'aucuns disent qu'il ne doit pas joueur en 9 (comme Inzaghi) parce qu'il aime les ballons, n'aime pas attendre, toi tu leur réponds, disant "personne ne demande à Eto'o de jouer comme Inzaghi (qui est pourtant un 9), mais qu'il soit plus dans la surface". Je ne sais pas si tu te rends compte que tu es entrain de te contredire...mais, comme tu ne veux jamais accepter que tu t'es trompé quelque part.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist