mvog mbi viendra dire que finke veut reinventer le foot
or c est ce danseur qui decouvre le foot... car finke l a fait a fribourg et il le dit dans l interview... sous lui beaucoup de joueurs differents et de millieux defensifs ont marqués beaucoup de buts par saison... quand ils ont changé de club ils n ont plus marqués autant toddt, kehl, kobiaswily etc...
chez nous les marqueurs sous finke
webo 1 but une occas
matip 1 occase claire
makoun 2 buts 2 occases claires
chedjou 1 but
moukandjo 1 but 1 occas
aboubakar 1 but 2 occas claires
et ce style entraine un tres beau foot et on l a vu... ETOO REMPLI UN ROLE CHEZ NOUS PAS UN POSTE OU UNE POSITION
je ne sais pas pourquoi certains continue le debat car on joue ainsi depuis 8 mois et cela va aller cressendo pendant peut etre 5 ans ... quel est donc le but du debat???
or c est ce danseur qui decouvre le foot... car finke l a fait a fribourg et il le dit dans l interview... sous lui beaucoup de joueurs differents et de millieux defensifs ont marqués beaucoup de buts par saison... quand ils ont changé de club ils n ont plus marqués autant toddt, kehl, kobiaswily etc...
chez nous les marqueurs sous finke
webo 1 but une occas
matip 1 occase claire
makoun 2 buts 2 occases claires
chedjou 1 but
moukandjo 1 but 1 occas
aboubakar 1 but 2 occas claires
et ce style entraine un tres beau foot et on l a vu... ETOO REMPLI UN ROLE CHEZ NOUS PAS UN POSTE OU UNE POSITION
je ne sais pas pourquoi certains continue le debat car on joue ainsi depuis 8 mois et cela va aller cressendo pendant peut etre 5 ans ... quel est donc le but du debat???

