PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 mars 2014 à 12h24
mvog mbi viendra dire que finke veut reinventer le foot

or c est ce danseur qui decouvre le foot... car finke l a fait a fribourg et il le dit dans l interview... sous lui beaucoup de joueurs differents et de millieux defensifs ont marqués beaucoup de buts par saison... quand ils ont changé de club ils n ont plus marqués autant toddt, kehl, kobiaswily etc...
chez nous les marqueurs sous finke
webo 1 but une occas
matip 1 occase claire
makoun 2 buts 2 occases claires
chedjou 1 but
moukandjo 1 but 1 occas
aboubakar 1 but 2 occas claires

et ce style entraine un tres beau foot et on l a vu... ETOO REMPLI UN ROLE CHEZ NOUS PAS UN POSTE OU UNE POSITION
je ne sais pas pourquoi certains continue le debat car on joue ainsi depuis 8 mois et cela va aller cressendo pendant peut etre 5 ans ... quel est donc le but du debat???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist