PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 20 mars 2014 à 11h59
je disais qu il n est pas juste question de faire marquer Eto'o

@JOHN BARRICK (France) le 20/03/2014 à 11:35

Aha ok je n avais pas vu ton message sinon je n aurais repondu qu à celui ci.
Personellement je n exclue rien.Je dis juste qu il a les capacites de jouer en meneur de jeu.Si d aventure le probleme de meneur de jeu se pose, je crois qu avec Choupo et dans une moindre mesure Chedjou( qui n a quand meme plus evoluer à ce poste depuis 2011) ils sont les seuls alternatives dans notre effectic au profile de Makoun.
Pour ce qui est d une eventuelle association avec Aboubakar hmmm j aimerais voir d abord.Mais je n en serais à priori pas fan car á mon avis c est des profiles assez similaires.Des gens qui aiment bcp toucher le ballons se deplacent beaucoup et qui n ont pas forcement un bon jeu de tete, meme s ils peuvent bien combiner quelque fois. Je crois que choupo apporte plus de variete dans son jeu. Et en terme de forme, Choupo et Aboubacar ont des courbes inverses. Choupo est en net regain pdt qu aboubacar...
Mais là où de toutes les facons on se perd en conjecture , c est qu on n apas les moyens d alligner 2 attaquants d entree au mondial.Nous allons d abord pour defendre et jouer en contre. Je crois et j espere que le coach va abandonner l idee de 133 pour resserer un peu plus en 451 ou du moins 4231. En tou cas c est ce que je ferrais.Nous ne jouerons certainement pas avec 2 attaquants ca serait plus qu audacieux , suicidaire à la limite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist