PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 20 mars 2014 à 11h58
@JOHN BARRICK (France) le 20/03/2014 à 11:29

Grand je crois que @Leuk est entrain de dire qu'Eto'o ne doit pas jouer comme Inzaghi le faisait, il ne sait pas attendre les ballons et il serait plus dangereux et moins imprevisible combiné par exemple à Abou, Webo, ou choupo qui jouent aussi de le tete et qui pourront alterner facilement avec eux !!!
N'oublions pas aussi qu'en dehors d'etre plus effice quand il est en mouvement il est aussi bon passer !!!

Doit t'on jouer avec un seul attaquant avec Eto'o Fixe ?

S'il doit jouer avec abou par exemple mettre Eto'o en fixation serait moins rentable !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist