@JOHN BARRICK (France) le 20/03/2014 Ã 11:29
Il y a une expression bien connue qui dit:"pretez moi de l argent et pas des mots".Je n ai jamais dit que "toute la philosophie des lions devrait etre basee sur Eto'o".Je parlais juste de l utilisation d Eto'o, en me basant sur son profile , son histoire en club comme en selection ses qualités et ses defaut pour me faire une idee du genre d equipe dans laquelle il pourrait evoluer en pointe.Et je dis que si le jeu du cameroun etait dominant , si on avait les joueurs au milieu ou le jeu qui permettent d utiliser certaines qualités d etoo il pourrait jouer en pointe et bien s exprimer, au quel cas c est le vouer à des efforts inutiles et on ne tirera pas grand choses de lui.
Je dis aussi qu une equipe qui est menée au score et qui veut egaliser prend automatiquemnt plus de risque et est obligée de jouer haut et que dans cette configuration les qualités d Eto'o en pointe pourraient etre mieux exploitées.
Il me semble qu Eto'o a deja eu a marque bcp de buts ds sa carriere chez les lions coe en club, sans etre en pointe.Donc ne pas le mettre en pointe ce n est pas lui interdire de marquer des buts.Il me semble aussi que l essentiel c est de mettre les joueurs dans les dispositions qui correspondent le mieux à leur profile et á la facon generale de jouer de l equipe.Dans ce cadre aussi Eto'o ailleurs qu en pointe n est pas un scandale tant que le tout est coeherent pour l equipe.Il n est pas juste question de faire mar
Il y a une expression bien connue qui dit:"pretez moi de l argent et pas des mots".Je n ai jamais dit que "toute la philosophie des lions devrait etre basee sur Eto'o".Je parlais juste de l utilisation d Eto'o, en me basant sur son profile , son histoire en club comme en selection ses qualités et ses defaut pour me faire une idee du genre d equipe dans laquelle il pourrait evoluer en pointe.Et je dis que si le jeu du cameroun etait dominant , si on avait les joueurs au milieu ou le jeu qui permettent d utiliser certaines qualités d etoo il pourrait jouer en pointe et bien s exprimer, au quel cas c est le vouer à des efforts inutiles et on ne tirera pas grand choses de lui.
Je dis aussi qu une equipe qui est menée au score et qui veut egaliser prend automatiquemnt plus de risque et est obligée de jouer haut et que dans cette configuration les qualités d Eto'o en pointe pourraient etre mieux exploitées.
Il me semble qu Eto'o a deja eu a marque bcp de buts ds sa carriere chez les lions coe en club, sans etre en pointe.Donc ne pas le mettre en pointe ce n est pas lui interdire de marquer des buts.Il me semble aussi que l essentiel c est de mettre les joueurs dans les dispositions qui correspondent le mieux à leur profile et á la facon generale de jouer de l equipe.Dans ce cadre aussi Eto'o ailleurs qu en pointe n est pas un scandale tant que le tout est coeherent pour l equipe.Il n est pas juste question de faire mar

