Eto'o a besoin de toucher beaucoup de ballons et participer à l élaboration du jeu, et arriver lancé face à la defense coe la plus part des 9 1/2 je pense aux Raoul,Aguielero, meme Benzema a ce probleme.Tandis que les 9 purs peuvent faire 20 min sans toucher le moindre ballon et garder la concentration dans un match ou la patience.Regardez un peu Torres jouer. D ailleurs je pense que le jeu de chelsea sied plus à Torres en pointe qu à Eto'o et c est vraiment un aveu de faiblesse de torres qu il n ait pas definitivement relegué Eto'o au banc.
Pour moi chez les lions j essayerais Choupo à ce poste parce qu il peut jouer dos au buts , les ballons aeriens autant sinon mieux que Webo , avec en plus la capacite de conserver ces ballons et aussi la capacité de combiner dans les petits espaces avec Eto'o et Makoun.Je ne positionerait Eto'o en pointe que si nous sommes menes et donc contraints de faire le jeu, jouer haut en prenant les risques et Là Choupo menerait le jeu derrière eventuellement Aboubacar ou Idrissou ( pour les dernieres minutes où on est obliger de balancer les longs ballons en desespoir de cause). Sinon Eto'o doit etre un electron libre chez les lions à voir ses courses en club et son physique retrouve il en a encore totalemnt les jambes à mon avis.. L entraineur doit trouver l équilibre qui permettrait à Eto'o d etre plus proche de la surface adversaire en le liberant d une trop importante tâche defensive( en demandant à ce que se soit En oh qui couvre A
Pour moi chez les lions j essayerais Choupo à ce poste parce qu il peut jouer dos au buts , les ballons aeriens autant sinon mieux que Webo , avec en plus la capacite de conserver ces ballons et aussi la capacité de combiner dans les petits espaces avec Eto'o et Makoun.Je ne positionerait Eto'o en pointe que si nous sommes menes et donc contraints de faire le jeu, jouer haut en prenant les risques et Là Choupo menerait le jeu derrière eventuellement Aboubacar ou Idrissou ( pour les dernieres minutes où on est obliger de balancer les longs ballons en desespoir de cause). Sinon Eto'o doit etre un electron libre chez les lions à voir ses courses en club et son physique retrouve il en a encore totalemnt les jambes à mon avis.. L entraineur doit trouver l équilibre qui permettrait à Eto'o d etre plus proche de la surface adversaire en le liberant d une trop importante tâche defensive( en demandant à ce que se soit En oh qui couvre A

