Cette saison à chelsea avec une equipe qui joue assez bas des millieux de terrains qui jouent aussi loin de l attaquant on voit Eto'o courir beaucoup dans le vide.
Une stat très édifiante d Eto'o cette saison: 10 buts marqués championat et CL tous ses buts inscrits à la maison!!Qu est ce qui explique une telle stat Chelsea joue t il differemnt à l exterieur? Pour ceux qui ont eu a regarder les matchs de chelsea ils voient qu à l exterieur Chelsea subit plus le jeu et l ecart entre l attaque et le millieu est enorme et Eto'o devient tres vite invisible parce qu il n est pas capable de receptioner les ballons degagés comme le ferrait un Drogba,Lewandowski,diego costa,Mandzukic, Mboma,meme torres.... bref une sorte de pivot.
Si Etoo est capable de joeur en pointe , selon la facon de jouer de l equipe il aurait plus de mal dans certaine equipes que dans d autres. Je suis persuader qu à Arsenal il s exprimerait bcp mieux.Tenez un petit exemple: celui de Messi au barca qui joue en pointe parce qu on ne joue que balle à terre.Si on mettait le meme Messi à chelsea ou tout autre èquipe evoluant aussi bas avec tres peu de ballons à ras et des millieux evoluant tres loin il serait quasi invisible la plus part du temps. C est le risque que nous courons à mettre Eto'o seul en pointe chez les lions, avec une equipe qui va souvent etre obliger de se degager et dont on voit clairemnt que la deuxieme ligne tarde souvent à suivre le mouvement offensif.
Eto'o a besoin de toucher b
Une stat très édifiante d Eto'o cette saison: 10 buts marqués championat et CL tous ses buts inscrits à la maison!!Qu est ce qui explique une telle stat Chelsea joue t il differemnt à l exterieur? Pour ceux qui ont eu a regarder les matchs de chelsea ils voient qu à l exterieur Chelsea subit plus le jeu et l ecart entre l attaque et le millieu est enorme et Eto'o devient tres vite invisible parce qu il n est pas capable de receptioner les ballons degagés comme le ferrait un Drogba,Lewandowski,diego costa,Mandzukic, Mboma,meme torres.... bref une sorte de pivot.
Si Etoo est capable de joeur en pointe , selon la facon de jouer de l equipe il aurait plus de mal dans certaine equipes que dans d autres. Je suis persuader qu à Arsenal il s exprimerait bcp mieux.Tenez un petit exemple: celui de Messi au barca qui joue en pointe parce qu on ne joue que balle à terre.Si on mettait le meme Messi à chelsea ou tout autre èquipe evoluant aussi bas avec tres peu de ballons à ras et des millieux evoluant tres loin il serait quasi invisible la plus part du temps. C est le risque que nous courons à mettre Eto'o seul en pointe chez les lions, avec une equipe qui va souvent etre obliger de se degager et dont on voit clairemnt que la deuxieme ligne tarde souvent à suivre le mouvement offensif.
Eto'o a besoin de toucher b

