A l inter sa meilleure saison comptable au plan individuelle, celle où il bat le record de buts marqués par un interiste en une saison, ou il semblait marcher sur l eau tellemnt il etait fort, ben Eto'o évolue à gauche en electron libre..A Anzhi Eto'o évolue derrière Lassina.Donc finalement il n y a realement qu au barca qu Eto'o a pu jouer seul en pointe et cette saison à chelsea.La question pourquoi?
J ai regardé le match de chelsea galatasaray.En dehors des appels et contre appels qui sont une marue de fabrique d Eto'o sa capcité recouvrée de placer des accélérations, il y a quelque chose que j ai revu chez Eto'o pr la nième fois: son incapacite ou manque de volonte à jouer les ballons aeriens dos aux buts.Ce qui est à mon avis, le defaut majeur d Eto'o quand il joue seul en pointe.Tous les ballons aeriens dégagés par son équipe sont systématiquement perdus et reviennent immédiatemnt, puisqu il ne va pas au duel de la tete.Ce qui est handicapant pour l equipe quand elle est dominée territoriellemnt.Eto'o a besoin, quand il pointe, pour recevoir des ballons dans les intervalles ou pour combiner dans les petits espaces que ses millieux jouent haut, ou que son équipe joue systematiquemnt en attaque placée, Coe ce fut le cas au barca où on recuperait le ballon tres haut on combinait patiement en petites passes en cherchant la faille.Là on a vu les qualités d Eto'o s exprimer en pointe.Cette saison à chelsea avec une equipe qui joue assez bas des millieux de terrai
J ai regardé le match de chelsea galatasaray.En dehors des appels et contre appels qui sont une marue de fabrique d Eto'o sa capcité recouvrée de placer des accélérations, il y a quelque chose que j ai revu chez Eto'o pr la nième fois: son incapacite ou manque de volonte à jouer les ballons aeriens dos aux buts.Ce qui est à mon avis, le defaut majeur d Eto'o quand il joue seul en pointe.Tous les ballons aeriens dégagés par son équipe sont systématiquement perdus et reviennent immédiatemnt, puisqu il ne va pas au duel de la tete.Ce qui est handicapant pour l equipe quand elle est dominée territoriellemnt.Eto'o a besoin, quand il pointe, pour recevoir des ballons dans les intervalles ou pour combiner dans les petits espaces que ses millieux jouent haut, ou que son équipe joue systematiquemnt en attaque placée, Coe ce fut le cas au barca où on recuperait le ballon tres haut on combinait patiement en petites passes en cherchant la faille.Là on a vu les qualités d Eto'o s exprimer en pointe.Cette saison à chelsea avec une equipe qui joue assez bas des millieux de terrai

