PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 mars 2014 à 10h23
il y a vraiment souvent que de la poubelle sur le toli

ce qui est a noté c est que ceux qui n ont souvent rien dans le melon sont ceux qui font le plus de bruit... tonneaux vides justement.

le @koikoi la

il vient ballancer 40 joueurs il a deja vu ca ou?? c est pas la tontine des ploucs

meme en simple match amical finke s est limité a 23 noms la ou lamouchi en avait 27 ou 28
cela signifie que finke bosse vraiment et ne fait pas du show...
venir avec 30 ou 40 joueurs ca c est pour les medias aucun travail serieux ne peut se faire avec ces nombres
d´autres part le plouc vient etaler sa betise car meme lire ca le depasse
le reglement de la fifa est pourtant clair... 30 jours avant c est a dire le 13 mai chaque fedé doit avoir envoyé 30 noms...
or il etait connu depuis que le dernier et meme le seul match avant le 13 mai c etait le portugal d ou la necessite de voir le max... et finke l a dit on va doubler les postes donc il nous fallait voir entre 15 et 16 ou 17 joueurs ( je ne sais plus)
donc l optique est effectivement de dresser une liste de 30 pour le 13 mai
on ne peut donc dresser une liste de 30 que si on a d abord ses 23 fixes auquel on ajoute donc 7 joueurs
mais ca c est trop compliquer a comprendre pour des ploucs comme @kelkun
mais il vient brailler ici... a l´avenir je eviter ce clown il ne fait que baisser le niveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist