il y a vraiment souvent que de la poubelle sur le toli
ce qui est a noté c est que ceux qui n ont souvent rien dans le melon sont ceux qui font le plus de bruit... tonneaux vides justement.
le @koikoi la
il vient ballancer 40 joueurs il a deja vu ca ou?? c est pas la tontine des ploucs
meme en simple match amical finke s est limité a 23 noms la ou lamouchi en avait 27 ou 28
cela signifie que finke bosse vraiment et ne fait pas du show...
venir avec 30 ou 40 joueurs ca c est pour les medias aucun travail serieux ne peut se faire avec ces nombres
d´autres part le plouc vient etaler sa betise car meme lire ca le depasse
le reglement de la fifa est pourtant clair... 30 jours avant c est a dire le 13 mai chaque fedé doit avoir envoyé 30 noms...
or il etait connu depuis que le dernier et meme le seul match avant le 13 mai c etait le portugal d ou la necessite de voir le max... et finke l a dit on va doubler les postes donc il nous fallait voir entre 15 et 16 ou 17 joueurs ( je ne sais plus)
donc l optique est effectivement de dresser une liste de 30 pour le 13 mai
on ne peut donc dresser une liste de 30 que si on a d abord ses 23 fixes auquel on ajoute donc 7 joueurs
mais ca c est trop compliquer a comprendre pour des ploucs comme @kelkun
mais il vient brailler ici... a l´avenir je eviter ce clown il ne fait que baisser le niveau
ce qui est a noté c est que ceux qui n ont souvent rien dans le melon sont ceux qui font le plus de bruit... tonneaux vides justement.
le @koikoi la
il vient ballancer 40 joueurs il a deja vu ca ou?? c est pas la tontine des ploucs
meme en simple match amical finke s est limité a 23 noms la ou lamouchi en avait 27 ou 28
cela signifie que finke bosse vraiment et ne fait pas du show...
venir avec 30 ou 40 joueurs ca c est pour les medias aucun travail serieux ne peut se faire avec ces nombres
d´autres part le plouc vient etaler sa betise car meme lire ca le depasse
le reglement de la fifa est pourtant clair... 30 jours avant c est a dire le 13 mai chaque fedé doit avoir envoyé 30 noms...
or il etait connu depuis que le dernier et meme le seul match avant le 13 mai c etait le portugal d ou la necessite de voir le max... et finke l a dit on va doubler les postes donc il nous fallait voir entre 15 et 16 ou 17 joueurs ( je ne sais plus)
donc l optique est effectivement de dresser une liste de 30 pour le 13 mai
on ne peut donc dresser une liste de 30 que si on a d abord ses 23 fixes auquel on ajoute donc 7 joueurs
mais ca c est trop compliquer a comprendre pour des ploucs comme @kelkun
mais il vient brailler ici... a l´avenir je eviter ce clown il ne fait que baisser le niveau

