@X-Man:
toujours aussi bavard et prétentieux..."Monsieur moi je connais le football du clavier..pas vous".
Tu as vraiment un esprit de pestiféré.
meme quand on te réduit en poussière, tu continues à vociférer comme un abruti.
Finke aura 23+5 joueurs dans une semaine...tu es malade?
Finke aura 40 joueurs dans une semaine, jusqu'au moment ou il donnera sa liste finale.
Tous les entraineurs font cela, car les blessé, les méformes, les joueurs qui ne jouent plus en club...tout cela déterminent leur choix final.
A part un abruti comme toi, personne ne fait de liste définitive avant de la donner officiellement, car tous les impondérables de ce métier doivent etre anticipés.
Il faut etre un débile pour ne pas comprendre cela. C'est incroyable d'etre aussi nul.
toujours aussi bavard et prétentieux..."Monsieur moi je connais le football du clavier..pas vous".
Tu as vraiment un esprit de pestiféré.
meme quand on te réduit en poussière, tu continues à vociférer comme un abruti.
Finke aura 23+5 joueurs dans une semaine...tu es malade?
Finke aura 40 joueurs dans une semaine, jusqu'au moment ou il donnera sa liste finale.
Tous les entraineurs font cela, car les blessé, les méformes, les joueurs qui ne jouent plus en club...tout cela déterminent leur choix final.
A part un abruti comme toi, personne ne fait de liste définitive avant de la donner officiellement, car tous les impondérables de ce métier doivent etre anticipés.
Il faut etre un débile pour ne pas comprendre cela. C'est incroyable d'etre aussi nul.

