PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 20 mars 2014 à 5h52
(Suite)
Quand tu vas au mondial,tu doit y aller l'esprit CONQUÉRANT, avec de l'envi.
Beaucoup de joueurs auraient voulu en jouer même une seule.
Ils représentent la nation quand même.
Il n'y a qu'au Cameroun qu'on veut changer d'entraîneur à 2 mois d'un mondial pour espérer aller en demi finale.
Soyons sérieux un peu!
Vous avez une autre nation parmi les qualifiés dire qu'elle allait changer d'entraîneur à 2 mois de la coupe du monde????
Faute de temps, nous devons faire confiance à l'entraîneur, y croire à fond et se battre.
Un rappel: les matchs amicaux sont fait pour régler, tester certaines choses et les améliorer avant le score.
Sinon les fédérations changeraient d'entraîneur tout le temps, même pendant la coupe du monde, lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist