Pour ma part je trouve que FINKE et son staph technique n'ont pas le niveau de la coupe du monde pour le BRESIL,de la maniere don't il ont gerer le macth fasse au Portugal de PAULO BENTO ,ils etaient tous en manqué de solution defensive comme offensive,FINKE ne rassure pas ,il n'intimide pas ses adversaires en exposants ses lacunes defensives et offensives ,MEXIQUE,LA CROATIE,LE BRESIL ce sont pas des enfant de coeurs avec des faibleses comme en a affichait contre le Portugal c'est pour sortir encore les 1 ers en coupe du monde comme en 2010 en 10 ou 12 jour ca sera le retour au bercail ,avec FINKE je me demande comment il vat sauver son honneur et relever le niveau des lions indomptables ,doit on faire confiance a VOLKER FINKE POUR LA COUPE DU MONDE ?

