PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 19 mars 2014 à 23h52
Pour ma part je trouve que JOSEPH ANTOINE BELL ferai un grand entraineur et il passerai tout ces diplomes,mais son intelligence et sa sagesse est tres elevee pour ca d'ou meme sans diplomes ,JOSEPH ANTOINE BELL ferai mieux que STEPHEN KESHI que de perdre son temps a chercher a etre PRESIDENT DE LA FECAFOOT ca ne l'as jamais rien apporte ,BELL a toutes les qualities pour faire une equipe de football ils n'as pas besoin d'experience,il est aussi temps de donner notre equipe aux groups des anciens lions indomptables ,c'est eux qui feront qu'on retrouve notre niveau d'antan,mais un entraineur de HAUT NIVEAU EUROPEENS ca serait une bonne choses pour les lions indomptables
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist