Pour ma part VOLKER FINKE n'as pas le niveau d'entrainer les lions indomptables du Cameroun pour la coupe du monde au BRAZIL 2014 se qualifier pour lacoupe du monde ne signifie pas avoir le niveau ,le Cameroun actuelement a le niveau des JOSE MOURHINHIO,CARLOS ANCELLOTI,ARSENE WENGER,GUARDIOLA,TATA MARTINO,PELLIGRINI,KLINSMANN,FABIO CAPELLO,CARLOS ALBERTO PAREIRRA,SCOLLARI,CARLOS BIANCHI,FELIX MAGAT,JUPP HEYKNCKES,LAURENT BLANC ,parceque les joueurs camerounais pros sont complexes et quant il viennent en equipe nationale il viennent avec un complexe de superiorite du genre il connaisse tout alors qu'ils connaisse rien ,avec UN COACH comme FINKE ca sera pas facile pour lui de tenir tout seul ,il ne maitrise pas les choses sur le terrain ,FINKE a exposer son reel niveau face a BENTO qui est plus jeune que lui,le football ne ment pas

