Le Cameroun peut jouer le 4-5-1 avec SAMUEL ETO'O a la pointe de l'attaque ,Le Cameroun doit construire une equipe autour de ETO'O ,il peut etre electron libre mais en attaquant de pointe dans l'axe ,Le cameroun doit utilizer l'experience de haut niveau de Samuel ETO'O en tant qu'un expert dans les attaques de surface et ETO'O a gagne beaucoup en intelligence de jeu,nous avons plus besoin de ETO'O en attaque ,ETO'O en position d'ailier c'est pas percutant ,pas agressif,dernierement j'ai fait les stats de ETO'O a l'aile c'etait pas interessant,ETO'O doit reprendre son poste d'origine dans la nationale pour que LE CAMEROUN redevienne fort comme avant,il faut que ETO'O prenent l'equipe en main en jouant a la position de pointe de lattaque c'est la ou il est plus,ca ne sert a rien de mettre un joueur qui n'as pas de niveau a son poste d'attaquant ,soit on joue avec 2 attaquant en pointe ,on joue le 3-5-2,soit on joue le4-5-1 AVEC SAM EN POINTE DE L'ATTAQUE

